F∙R∙I∙E∙N∙D∙S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ross vient chercher Emma [pv Ross]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:53

Aujourd'hui Rachel se sent mal à l'aise, oui Ross viens cherchais Emma et elle e veut pas lui dire qu'elle est toujours amoureuse de lui , en même temps ls ont vécus tellement d'histoire ensemble qu'elle ne pouvait penser une seule second être séparer de Ross, cela lui faisait beaucoup de peine mis comme à son habitude, Rachel ne disait rien et faisait comme si de rien n'était, elles attendaient, sa fille Emma et elle la venu de Ross, Rachel était impatiente.


Dernière édition par Rachel Green le Mer 6 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross Geller

Ross Geller


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : New-York
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song: Yodelice - Sunday with a flu

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:57

On était vendredi soir et ce week-end Ross allait le passer avec sa fille Emma. Il fallait qu'il aille la chercher chez Rachel. Ils étaient séparés depuis un peu plus de six mois. Et juste après leur rupture, leur relation avait été très conflictuelle. Mais ils s'étaient vite calmés pensant d'abord au bien être de leur fille et qu'elle n'avait pas à pâtir de leurs disputes. De toute façon leur relation n'a jamais été simple et n'avait été faite que de ruptures et réconciliations. Mais aujourd'hui ils ne pouvaient plus faire n'importe quoi, ils avaient une fille à élever. Il s'était séparés parce qu'ils ne se supportaient plus, ils s'engueulaient tout le temps et ne partageaient plus aucun moment d'intimité. Ross était en bas de l'immeuble de l'appartement de Rachel. Il appuya sur le bouton de l'interphone.

- Rachel c'est moi ! Tu m'ouvres.


Dernière édition par Ross Geller le Mer 13 Mai - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:26

Rachel qui attendait la venu de Ross, fut tout de même surpris d'entendre la sonnette de l'interphone, elle alla répondre et entendit Ross lui demandait d'ouvrir, se qu'elle fit bien entendu, puis elle commenca a habiller Emma, puis alors qu'elle n'avait pas terminer Ross tapa déjà à la porte, Rachel alla ouvrir et lui dit.

-Bonjour Ross! rentre je suis entrain d'habiller Emma, alors entre pour patienter deux minutes je n'en ai pas pour longtemps.

Rachel retourna terminer d'habillait Emma.


Dernière édition par Rachel Green le Mer 6 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross Geller

Ross Geller


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : New-York
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song: Yodelice - Sunday with a flu

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:51

Rachel ouvra la porte de l'immeuble à Ross. Il emprunta alors l'escalier pour aller à l'étage de l'appartement de Rachel. Il ne pouvait s'empêcher de pense à elle et comment ils avaient gâchés leur relation. Ross était amoureux de Rachel depuis toujours. Ils avaient été marié, avaient eu une fille et malheureusement étaient toujours séparé. Même s'il cachait ses sentiments à Rachel, il pensait toujours à elle et n'avait pas encore tourné la page ni fait le deuil de leur histoire d'amour. Mais il ne voulait rien dire car ils s'étaient mis d'accord que ça serait mieux pour Emma de se séparer. Ross arriva enfin devant la porte d'entrée et frappa. Rachel lui ouvrit et lui demanda de patienter un peu, Emma n'était pas encore prête.

- Bonjour Rachel , j'ai du temps c'est bon, je ne suis pas pressé.


Dernière édition par Ross Geller le Mer 13 Mai - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:43

Rachel continua d'habailler Emma puis elle fit un sourire à sa puce en lui demandant d'être sage avec son papa et de bien faire attention a ne pas faire de bétises, elle la serra trés fort dans ses bras et dit à Ross.

-Voilà, elle est prête, elle a un léger rhume, le médecin lui a prescrit un sirop il est dans ses affaires tu as tout d'ecris sur la notice et sur l'ordonnance et surtout bien veille a se qu'elle les prenne tu sais comment est Emma avec les médicaments.

Rachel fit un sourire à Ross.


Dernière édition par Rachel Green le Mer 6 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross Geller

Ross Geller


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : New-York
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song: Yodelice - Sunday with a flu

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:36

- Elle est encore malade ? Ok, Rach, je veillerai à tout ça... Tu vas faire quoi toi ce week end ?

Ross sourit à la mère de sa fille. Il avait surement quelque chose en tête.

- Demain, soir j'ai une réception à l'université et je dois absolument être présent. Tu crois que je pourrais te la confier ? Si tu ne peux pas, je verrais avec Monica.

Ross était un peu gêné d'avoir à demander ça surtout le week end où il avait sa fille avec lui. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il ne souhaitait pas s'occuper d'Emma. Ils s'étaient suffisamment chamaillé pour les jours de garde pour que Ross demande un tel service à Rachel.


Dernière édition par Ross Geller le Mer 13 Mai - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:16

Rachel écoutait Ross, elle lui fit un léger sourire avant de lui répondre.

-Oui elle est encore malade, tu sais avec ses allergies, fin tu sais! Moi se week end rien de bien spéciale je vais rester ici et faire se que j'ai à faire donc rien d bien passionnant, et toi qu'à tu prévus de faire avec Emma??

Rachel lui fit un sourire, puis elle écouta sa nouvelle remarque, avant de lui répondre, elle lui sourit et dit.

Ok Ross sans soucis, mais évite que se soit trop fréquent! Emma est tellement contente de passer du temps avec toi! Alors ok améne moi là, mais tu la reprend le soir même, elle sera contente de rentré avec son papa même si on doit la réveiller pour cela.-


Rachel fit un sourire à Ross attendant sa réponse, faisaint un petit clin d'oeil à sa fille avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Geller

Ross Geller


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : New-York
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song: Yodelice - Sunday with a flu

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:06

Rachel ne savait pas encore ce qu'elle allait faire ce week end. Elle retourna la question à Ross.

- Heu, et bien je ne sais pas trop, on verra ce qu'elle a envi de faire. Je pense qu'on ira faire un tour à Central Park. Elle aime bien.

Rachel expliqua à Ross qu'elle pouvait garder Emma pour la soirée mais il ne fallait pas que ça se reproduise trop souvent et qu'il devait venir la chercher le soir même. Ross n'avait pas l'air trop d'accord avec ce qu'elle disait.

- Tu sais je fais comme je peux aussi, c'est rare que je ne passe pas le temps que me donne avec elle loin d'elle. Là, pour une soirée j'ai un empêchement professionnel, c'est pas que je ne veux pas être avec elle. Mais tu sais je ne sais pas à quel heure ça va se finir. Donc il sera certainement trop tard. On ne va pas la relever juste pour que je la prenne chez moi. Elle dormira chez toi c'est mieux.


Dernière édition par Ross Geller le Mer 13 Mai - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:06

Rachel écouta Ross qui lui disait qu'ils allaient surement aller à Central Park, Emme adorait aller là-bas.

-Trés bonne idée, Emma adore cette endroit, mais sa tu le sais déjà!

Rachel écouta de nouveau Ross, il avait raison il ne vallait mieu pas réveiller la petite princesse pour qu'elle passe la nuit chez Ross, elle lui répondit un peu génée de la réflexion qu'elle venait de lui faire.

-Je sais que tu fais se que tu peux Ross, excuse moi, alors je garde Emma demain soir et tu viens la récupérer le lendemain, sa me conviens!
Revenir en haut Aller en bas
Ross Geller

Ross Geller


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : New-York
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song: Yodelice - Sunday with a flu

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:29

- D'ailleurs si tu veux te joindre à nous, si tu as le temps, tu peux venir avec nous à Central Park... Enfin c'est comme tu veux, si tu n'as rien de prévu bien sur.

Ross bégayait un peu en invitant Rachel. Il ne savait pas trop comment demander, et ne voulais surtout avoir l'air d'avoir envie qu'elle vienne même si c'était le contraire. En fait leur relation était très compliquée aujourd'hui. Et n'arrivaient pas à redevenir comme avant l'un envers l'autre. Rachel s'excusa d'avoir mis le trait sur le fait qu'il fallait qu'Emma dorme absolument chez lui. Elle se sentait gênée alors qu'elle voyait bien qu'il faisait son maximum et que ce n'était pas facile pour lui. Il fallait qu'il s'adapte à leur nouvel arrangement.

- Je ne disais pas ça pour que tu t'excuses. Je ne t'en veux pas tu pensais bien faire et crois moi je préfèrerais passer vraiment un week-end complet avec elle... Elle restera donc dormir chez toi, merci beaucoup Rachel. Je passerais tôt dimanche matin avec les croissants et pains au chocolat pour le petit déjeuner, qu'on le prenne tous les trois ? Enfin si t'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:53

-Oui au contraire je serais ravie de passer une journée ou aprés midi avec vous deux comme avant.....

Rachel ne voulait pas le montrer mais Ross lui manquait terriblement, elle l'aimait toujours, leur relation n'a jamais était simple, elle ne savait pas se que ressentait désormais Ross envers elle, elle lui fit un sourire. Tout avait changer désormais donc Rachel ne savait pas trop comment réagir, elle lui fit de nouveau un sourire avant de lui répondre.

-On fait de notre mieu Ross toi comme moi alors je dois m'excuser, je ne suis pas toujours juste avec toi et je m'en excuse. Un petit déjeuner tous les trois biensure que cela me plairais j'en serais plus que ravie et Emma sera super heureuse!

Elle ne voulait pas laisser voir se qu'elle ressentait mais dans l'enthousiasme s'était trôp tard, Ross devait se douter de quelques chose, elle ne voulait pas reprendre le genre de relation qu'il avait avant mais repartir sur de bonne bas car elle l'aimait toujours et aussi pour Emma a qui la séparatio avait brisé le coeur, Rachel aussi avait e le coeur brisé, mais elle ne le montrait pas, maintenant Ross devait avoir un doute, du moin elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Geller

Ross Geller


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : New-York
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song: Yodelice - Sunday with a flu

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:19

Rachel avait accepté l'invitation de Ross pour Central Park et pour le petit-déjeuner pour dimanche matin. Il était vraiment très heureux mais ne voulait pas non plus le montrer ni en faire trop. Ils arrivaient à se parler sans s'engueuler c'était déjà beaucoup.

- C'est parfait, alors je t'appellerais demain pour te dire l'heure à laquelle on y sera.

Il se tourna vers Emma, attrapa le sac qu'elle avait pour le week-end et le prit sur son épaule.

- Bon je pense qu'on est prêt pour partir. T'as tout mis dans le sac, tu n'as rien oublié ? Le doudou, le pyjama ? Parce que ça m'embêterait de revenir dans une heure chercher ce qu'il manque. Non pas que t'y penses jamais mais ça m'ait déjà arrivé de revenir. Je te taquines bien sur mais j'en profiterais pour lui faire manger de la nourriture maison ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:33

Rachel était plus que ravie de passer l'aprés midi tous les trois comme au bon vieux temps, ils arrivaient à discuter s'en se disputer, s'était super rien n'était joué d'ailleur il n'y avait pas de jeu ou quoi que se soit, mais Rahel avait été touchée que Ross lui propose cela, elle lui fit un sourire.

-Ok sans soucis Ross, j'attend ton appel!!

Rachel lui sourit une nouvelle fois avant de lui répondre.

-Normalement tu as tout j'ai vérifié le sac 4 fois , donc si jamais il te manque quelque chose bien appel moi! Je te les amenerais! Veux tu un café ou autre avant de partir?

Rachel fit de nouveau un sourire à Ross en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Geller

Ross Geller


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : New-York
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song: Yodelice - Sunday with a flu

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:57

Rachel proposa à Ross de rester quelques minutes encore le temps de prendre un café. Il regarda sa montre, il avait quelques trucs de prévu mais il ne voulait pas partir aussi vite.

- Je veux bien un café puisque tu me le proposes et je te fais confiance pour le sac d'Emma, c'était surtout pour te taquiner que je te disais ça...

Ross reposa le sac de sa fille par terre et s'assit sur le canapé pendant que Rachel était partie préparer les deux cafés. Emma retourna dans sa chambre jouer le temps qu'ils partent. Elle ne voulait pas déranger ses parents, pour une fois qu'ils arrivaient à rester ensemble sans s'engueuler. Elle n'avait jamais perdu l'espoir de les voir à nouveau ensemble. Elle rappela à son père qu'il ne s'en aille pas sans elle.

- Oui, ma puce je t'appellerais quand on aura terminé, je ne t'oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:01

Rachel alla préparer les deux cafés, elle sourit à sa fille qui repartit jouer dans sa chambre, biensure que non son pére ne risquait pas de l'oublier, comment oublier une petite princesse, elle revient sur prés de Ross et lui donna un café, puis alla chercher du sucre et du lait, qu'elle dépos sur la table.

-Voilà ton café, si tu veux sucre ou lait et bien s'est sur la table,alors sert toi!!

Rachel fit un sourire à Ross, puis elle prit une gorgée de café, puis elle regarda Ross et lui dit en souriant.

-Et pars sa quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ross vient chercher Emma [pv Ross] Empty
MessageSujet: Re: Ross vient chercher Emma [pv Ross]   Ross vient chercher Emma [pv Ross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ross vient chercher Emma [pv Ross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ross Geller (Dr. Ross Geller ^^)
» Emma Geller ! [ UC ]
» Journée Père/Fille {Emma Geller}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F∙R∙I∙E∙N∙D∙S :: M.A.N.H.A.T.T.A.N :: {{ *Appartements :: Rachel Green-
Sauter vers: