F∙R∙I∙E∙N∙D∙S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 You Know That ... | Feat Rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Mars
Lu' & I LOVE COOKIES OF CHOCOLATE =D
Lucy Mars


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ici et ailleur , loin et près ....
Date d'inscription : 14/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

You Know That ... | Feat Rachel Empty
MessageSujet: You Know That ... | Feat Rachel   You Know That ... | Feat Rachel Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:14

- Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggggggggggggggggggggggggggggggggggg

*Ohhh non pas maintenant, c’était le meilleur moment de mon rêve*

Lucy ouvrit les Yeux en entendant son réveille sonne, Pourquoi maintenant alors qu’elle faisait un rêve sympa, C’est vraiment trop nul le matin ! Déjà on est obligé de se coucher après une soirée arrosé et d’enfer ! On commence à rêver tranquillement sans rien demander à personne et cette saloperie de Réveil qui annonce le début le début de la journée, qui sonne ! Le matin c’est vraiment de la merde en barre… Lucy empoigna son coussin qu’elle balança fortement sur son réveil qui s’arrêta enfin de sonné ! Elle se rallongea apaisée dans son lit, elle venait de faire cesser ce bruit affreux de 7heure du Matin ! Non elle n’avait pas envie d'aller travailler aujourd’hui …
Lucy se leva donc énervé dès le matin s’était vraiment pas terrible, elle se regarda dans le miroire !

*Ohhhhhh la ! Les lendemain de fête Mon dieu .....*

Lucy sortit de sa chambre et se dirigea vers son frigo ou elle pris un yaourt ! oula il est vide celui là ! pas oublier de faire les courses... Lucy s'habilla en vitesse et s'enferma un moment dans la salle de bain pour émélioré sa tête de détérré ! elle attrapa son sac à main et son portable puis sortit de l'appartement ... elle décida d'alller travailler à pied se matin , elle arriva donc près d'un carrefour et se fit éclaboussé par une voiture! elle était trempé

* Maisssssssssssssss Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! non mais c'est pas vrai !!*

Lucy s'infiltra dans central parc ! la journée commencé mal très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-over.forumactif.org
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

You Know That ... | Feat Rachel Empty
MessageSujet: Re: You Know That ... | Feat Rachel   You Know That ... | Feat Rachel Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:14

Rachel avait passé une trés bonne nuit, mais quand son réveillesonna, elle ne voulait absolument pas se lever du tout du tout, elle prit son courage à deux main, et se leva, elle prit un bon petit déjeuner, alla prendre une douche, s'habila, se coiffa, se maquilla, fin bref une matinée de fille quoi, elle préparer sa fille, l'accompagna à l'école et décida d'aller à Central Parc, elle attendait patiement quand elle vit une voiture eclabousser une jeune fille au carrefour, Rachel alla vers elle et lui dit.

-Hey!! Sa va, je suis désoler, j'habite à deux pater deux maison, veux tu que l'on passe chez moi, je te donnerais une serviette pour te sécher et je pourrais te passer des affaires que je ne met plus pour que tu sois bien au sec!!

Rachel souriait à la jeune fille et ajouta.

-Pardon je ne me suis pas présenter,je suis Rachel, Rachel Green et toi??


Dernière édition par Rachel Green le Mer 6 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mars
Lu' & I LOVE COOKIES OF CHOCOLATE =D
Lucy Mars


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ici et ailleur , loin et près ....
Date d'inscription : 14/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

You Know That ... | Feat Rachel Empty
MessageSujet: Re: You Know That ... | Feat Rachel   You Know That ... | Feat Rachel Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:41

Lucy regarda une jeune fille s'approché d'elle et lui proposer d'allé chez elle pour se sécher et se changé ! Lucy sourit doucement, au moins il resté des gens civilisé ici! elle regarda la jeune fmme dans les yeux et répondit

- Ca serai sympa , merci ! C'est pas ma journée je crois !

Lucy l'écouta se présenter et la regarda avant de répondre

- Enchanté Rachel , je m'appel Lucy Mars !

Lucy entendit son portable sonné dans son sac et s'excusa au près de Rachel avantde décroché ! elle raccrocha au bout de 2 minutes ! la journée s'annoncé plus que mal ! elle sourit à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-over.forumactif.org
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

You Know That ... | Feat Rachel Empty
MessageSujet: Re: You Know That ... | Feat Rachel   You Know That ... | Feat Rachel Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:08

Rachel sourit à la jeune fille, la pauvre avait l'air de passer une mauvaise journée, il y a des jours comme sa o on ferais mieu de rester au lit, malheureusement c'est trop fréquent chez certaine personne les journées catastrophe Rachel est bien placée pour le savoir elle répondit à la jeune fille!

Pas de soucis, si je peux t'aider j'en serais ravie, allons chez moi que tu n'attrape pas froid.

La jeune fille se présenta, Rachel lui répondit.

Ravie de te rencontrer Lucy! Allons vite chez moi si tu veux bien!!


Rachel passa son manteausur la jeune fille, et l'accompagna jusquà chez elle ouelle donna une serviette et des fringues pour qu'elle puisse se changer.


Dernière édition par Rachel Green le Mer 6 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mars
Lu' & I LOVE COOKIES OF CHOCOLATE =D
Lucy Mars


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ici et ailleur , loin et près ....
Date d'inscription : 14/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

You Know That ... | Feat Rachel Empty
MessageSujet: Re: You Know That ... | Feat Rachel   You Know That ... | Feat Rachel Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:19

Lucy sourit à Rachel et pris sa vste avec plaisir , il ne faisait pas chaud aujourd'hui ! Les catastrophes devenaient quottidiennes ! Lucy en avait plus que marre ...
Elle suivit Rachel tranquillement , arrivait là bas Rachel lui offrit une serviette et des vêtements secs ! Lucy se changea et lui dit

- Je sais pas comment te remercier ? !

Elle ne savait pas comment remercier Rachel d'avoir était si gentille avec elle , elles ne se connaissaient même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-over.forumactif.org
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

You Know That ... | Feat Rachel Empty
MessageSujet: Re: You Know That ... | Feat Rachel   You Know That ... | Feat Rachel Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:45

Rachel était ravie de pouvoir venir en aide à quelqu'un, surtout que Lucy n'avait pas l'air de passée une bonne journée, quoi de mieu que quelqu'un pour la soutenir, Rachel aimait donner des coup de main au ges quand elle le pouvait, elle lui dit.

-Tu n'as pas a me remercier c'est normal tu sais j'allais pas te laisser comme sa, la tenue te plaît je sais pas si c'est tes gout!

Rachel lui souria et oui Lucy n'avait pas besoin de la remercier elle ajouta.

-Tu peux garder la tenue si elle te plaît je ne l'a mais plus en se moment alors je te l'offre si u la veux.


Dernière édition par Rachel Green le Mer 6 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mars
Lu' & I LOVE COOKIES OF CHOCOLATE =D
Lucy Mars


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ici et ailleur , loin et près ....
Date d'inscription : 14/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

You Know That ... | Feat Rachel Empty
MessageSujet: Re: You Know That ... | Feat Rachel   You Know That ... | Feat Rachel Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:08

- Ohhhh je peux pas accepeter !

Lucy la regarda en souriant

- je te la rapporterai ...

Lucy sourit à Rachel , il resté des gens gentil et généreux ! ela ne courait pas trop les rues ! mais heureusement qu'il restait des gens comme sa ! sinon il n'y aurait plus d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-over.forumactif.org
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

You Know That ... | Feat Rachel Empty
MessageSujet: Re: You Know That ... | Feat Rachel   You Know That ... | Feat Rachel Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:35

Je t'assur tu peux les prendre je ne l'est met plus du tout, je serais contente qu'ils servent a quelqu'un c'est fringues la, alors garde les!!

Rachel sourit a Lucy.

En tout cas je suis ravie qu'on se soit rencontrer, si tu veux on pourrais se revoir je te présenterais mes amis, et on se fera des sorties entre filles, pour que tu oublis les mauvaise journée comme celle-ci!


Dernière édition par Rachel Green le Mer 6 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mars
Lu' & I LOVE COOKIES OF CHOCOLATE =D
Lucy Mars


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ici et ailleur , loin et près ....
Date d'inscription : 14/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

You Know That ... | Feat Rachel Empty
MessageSujet: Re: You Know That ... | Feat Rachel   You Know That ... | Feat Rachel Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:30

- Bon ok , merci c'est très gentil

Elle sourit à Rachel , cette fille avait l'aire exceptionellement gentille, c'était super de rencontrer des gens comme elle à New York, elle lui sourit quand elle lui proposa de se faire de sortit entre fille, et de lui présenter ses amies , Lucy sourit de plus belle

- Se serai Génial ! de se revoir, dans d'autre condition ou j'éssayerai de resté propre ^^ , Sa me ferait super plaisir que l'on reste en contact , tu as l'air d'être une fille formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-over.forumactif.org
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

You Know That ... | Feat Rachel Empty
MessageSujet: Re: You Know That ... | Feat Rachel   You Know That ... | Feat Rachel Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:38

De rien sa me fais trés plaisir, je suis contente que tu les gardes ses fringues!

Rachel souriait toujours à Lucy, elle avait l'air ravie de la proposition de Rachel pour une sortie entre filles, sa lui faisait plaisir de voir la jeune fille enfin avec le sourire.

Je suis contente que tu acceptes la proposition, tu vas voir j'ai des amis géniaux, ils vont t'adorer, et puis même si on se connait pas, si tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas, je serais ravie de pouvoir t'aider.

Rachel était une femme qui adorait rendre serice et qui était incroyablement gentille, peut être un peu trop defois, mais s'était sa nature.

Merci pour le compliment Lucy, tu as l'air d'être une fille super toi aussi, tu es incroyablement gentille.


Dernière édition par Rachel Green le Mer 6 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mars
Lu' & I LOVE COOKIES OF CHOCOLATE =D
Lucy Mars


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ici et ailleur , loin et près ....
Date d'inscription : 14/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

You Know That ... | Feat Rachel Empty
MessageSujet: Re: You Know That ... | Feat Rachel   You Know That ... | Feat Rachel Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:49

- Ecoute j'ai une idée, j'inaugure mon bar dans deux jours, The Half King Bar, sa va être une grosse fête, alors viens avec tes amis, vous êtes mes invités

Lucy venait de trouver comme lui renvoyer sa gentillese, son bar était la grosse attraction, de new york , on en parlait, on faisait tout pour se faire inviter, Lucy avait envoyer je ne sais combien d'invitation, et elle avait décider de mettre Rachel et ses amis sur la liste ! Elle sourit à la jeune femme

- Si tu ne veux pas e comprendrai ne t'en fait pas c'est pas une obligation non plus

Lucy lui souriait amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-over.forumactif.org
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

You Know That ... | Feat Rachel Empty
MessageSujet: Re: You Know That ... | Feat Rachel   You Know That ... | Feat Rachel Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:06

Mais oui c'est une exellente idée, je serais ravie de venir à ton inauguration avec mes amis, tu vas voir ils sont adorable, et merci beaucooup de m'avoir proposer cela, c'est trés gentil de ta part!

Rachel lui fit un grand sourire, puis elle répondit à sa nouvelle remarque qui la fit rire, elle lui fit un grand sourire et lui dit.

Biensure que OUI je veux venir avec mes amis, et puis pour une sortis tous ensemble il y a jamais de problème surtout quand c'est pour aller dans un endroit qu va être le plus brancher de la ville en pas longtemps et que la personne qui le gre est une fille adorable avec beaucoup d'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Know That ... | Feat Rachel Empty
MessageSujet: Re: You Know That ... | Feat Rachel   You Know That ... | Feat Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Know That ... | Feat Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Green
» On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]
» You.... Here ... OMG | feat Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F∙R∙I∙E∙N∙D∙S :: M.A.N.H.A.T.T.A.N :: {{ *Central Park-
Sauter vers: