F∙R∙I∙E∙N∙D∙S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Geller

Emma Geller


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Chez Maman ou Papa.
Date d'inscription : 02/05/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?: Connait pas ce mot. =P
Your Friends:
Favorite Song: After Tonight

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:41

Emma se réveille doucement après une longue nuit de sommeil, peuplé de rêve tout droit tiré des contes de fée. Elle s'étire dans son lit, les cheveux en bataille, les yeux encore mi-clos. Elle rejette les couvertures et saute du lit, le pouce dans la bouche. Oui à cinq ans, la petite poupette suce encore son pouce de temps en temps, surtout au réveil et avant de dormir. Une habitude qu'elle va perdre avec le temps. Elle prends son lapin en peluche qui se trouve sur son lit et quitte sa chambre à pas lent. Elle rejoinds sa mère qui se trouve dans la cuisine, en train de préparer le petit-déjeûner, Emma se dirige vers elle et tends ses bras afin que sa mère la porte et qu'elle puisse lui faire un câlin.

- Bonjour maman !

Emma lui fit un grand sourrire, elle adore tellement sa mère, ce qui est normal. Mais elle aimerait aussi que son père revive avec eux, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:48

Il était tôt se matin la Rachel dormait paisiblement dans son lit, il était tant de se reveiller donc elle déscendit à la cuisine afin de préparer le petit déjeuner de Emma, elle entendit sa princesse descendre les marches puis elle se retourna et la vit qui l'appeler Rachel lui fit un sourire et la prise dans ses bras la serrant fort puis l'embrassant sur le front.

-Bonjour princesse bien dormis, tu as fais de beau rêve mon petit coeur.


Dernière édition par Rachel Green le Mer 6 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller

Emma Geller


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Chez Maman ou Papa.
Date d'inscription : 02/05/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?: Connait pas ce mot. =P
Your Friends:
Favorite Song: After Tonight

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:12

Emma se blottit dans les bras de sa mère, et déposa un baiser sur sa joue. Elle gardait son lapin en peluche dans sa main droite, ce lapin la suit partout où elle va. Elle ne veut jamais s'en séparait, alors elle l'emmène à chaque endroit où elle se rends avec son père ou sa mère. Elle pose sa tête contre l'épaule de sa mère, la petite poupette n'est pas encore très bien réveillée.

- Oui j'ai bien dormie. Et puis j'ai rêvée de Blanche-Neige !

Emma eut un petit rire, la veille avant de s'endormir, sa mère lui à raconté l'histoire de Blanche-Neige, ce qui à eu pour effet de faire rêver la petite demoiselle. Elle glissa des bras de sa mère et se remit bien correctement sur ses deux jambes. Elle s'assit sur une chaise, posant son lapin sur ses genoux et elle regarda sa mère.

- Papa, il va venir aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:06

Rachel serra fort sa petit puce dans ses bras elle tenait comme à son habitude son lapin dans les mains.

-Blanche neige! Mais c'est génial sa ma puce, tu as vu les 7 nains aussi!

Puis Rachel la posa à terre puis elle lui dit.

-Oui papa vient aujourd'hui, il vient te chercher pour que tu dormes chez lui se soir.

Rachel lui fit un sourire.

-Que veux tu manger ma princesse pour ton petit déjeuner.


Dernière édition par Rachel Green le Mer 6 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller

Emma Geller


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Chez Maman ou Papa.
Date d'inscription : 02/05/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?: Connait pas ce mot. =P
Your Friends:
Favorite Song: After Tonight

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:06

Emma assise à la table de la cuisine, écouta les paroles de sa mère. Elle fit un grand sourrire quand elle entendit que son père viendrais la chercher pour qu'elle dorme chez lui ce soir. Emma adore passer du temps avec son père, autant qu'avec sa mère. Et puis c'est pour elle le seul moyen de voir son père, puisqu'il ne vit plus avec sa mère à la maison.

- Papa il fait comme toi ! Il me raconte des histoires pour que je dorme le soir.

Elle eut un petit rire et tira sur l'oreille de son lapin en peluche. En faite, depuis qu'elle l'as, elle ne la jamais quitté. C'est son doudou, et un doudou on l'emmène partout. Que ce soit au parc ou dans les magasins, il la suit à chaque pas.

- Des céréales et du jus de fruit s'il te plait maman.

Emma adressa un grand sourrire à sa mère et répondit enfin à sa toute première question.

- Vi ! Il y avais les sept nains aussi. Je les aimes beaucoup, ils sont gentils avec Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:44

Rachel écoutaitsa petite princesse parler effectivement ils avaient pris l'habitude de conter une histoire à Emma avant qu'elle ne s'endorme la petite princesse adorait se moment privilégi qu'elle avait avec ses parents.

-Oui je me doute que papa te raconte aussi une histoire avant que tu dormes, et je trouve cela géniale ma princesse.

Emma passa commande auprés de sa maman pour son petit déjeuner, Rachel ne la fit pas attendre et lui apporta se qu'elle désirait lui déposant devant elle et lui donnant un bisous sur le front avant d'ajouter.

-Voilà ton petit déjeuner ma puce.

Puis Emma raconta qu'elle avait bien vu les sept nains dans son réve se qui fit sourire Rachel qui adorait écouter Emma racontait ses réves, car elle faisait que trés rarement des cauchemars et cela rassurait sa maman.

-Donc tu as fais un beau réve ma puce, je suis contente que tu n'ais pas fait de cauchemars ma chérie.

Rachel lui fit un sourire et pris une gorgé de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller

Emma Geller


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Chez Maman ou Papa.
Date d'inscription : 02/05/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?: Connait pas ce mot. =P
Your Friends:
Favorite Song: After Tonight

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:49

Emma souria à la phrase de sa maman, il est vrai que depuis toujours, ses parents lui racontent une histoire le soir. Cela permets à la poupette de passer un moment avec son père ou sa mère, un moment qu'elle apprécie beaucoup. Elle fit un grand sourrire à Rachel et hôcha la tête de haut en bas, comme à son habitude.

- Oui c'est super ! J'aime beaucoup !

Emma dit ensuite à sa mère ce qu'elle voulait pour son petit-déjeûner. Celle-ci lui apporta en déposant un baiser sur son front. La petite choupette but une petite gorgée de son jus d'orange et souria à sa mère.

- Merci maman.

Elle lui souria à nouveau et mangea un peu de ses céréales avant de dire à sa maman qu'elle avait bel et bien vu les sept nains dans son rêve. Elle eut un petit rire à la réponse de sa maman et mangea un peu avant de lui répondre.

- Voui, j'aime pas les cauchemars ! Dedans, les gens sont méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:01

Rachel écoutait sa petite princesse parler, elle lui fit un sourire avant de lui répondre tout en souriant.

-Je suis d'accord avec toi ma princesse!

Rachel écouta de nouveau Emma qui lui la remerciait pour le petit déjeuner qu'elle lui avat apporté, elle lui fit un nouveau sourire et lui dit.

-De rien ma princesse, bon appétit ma puce!

Emma racontait à sa maman, qu'elle n'aimait pas faire des cauchemars, se qui est normal ersonne n'aime faire des cauhemars et encore moin les enfants, Rachel la regarda toujours en sourirant et répondit à Emma.

-Oui c'est vrai, ils sont tous méchants dans les cauchemars! Mais heureusement cette nuit tu as révé de Blanche Neige!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller

Emma Geller


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Chez Maman ou Papa.
Date d'inscription : 02/05/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?: Connait pas ce mot. =P
Your Friends:
Favorite Song: After Tonight

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:56

Emma mangea un peu de ses céréales tout en écoutant sa maman parlait. Elle lui fit un grand sourrire et la regarda droit dans les yeux. Une question trottait dans l'esprit de la petite poupette.

- Maman .. Papa et toi vous allez revivre tout les deux ?

Emme aimerait tellement que tout soit comme avant, que son père et sa mère revivent ensemble. Qu'ils reforment une famille, unis. Mais, malheureusement, elle ne comprends pas tout ce qui se passe dans le monde des adultes. Elle est trop petite pour cela .. Elle écouta à nouveau sa mère et lui souria.

- Merci, maman.

Oui, Emma est une petite fille très polie, elle à bien été éduquée par ses parents. Emma lui raconta ensuite qu'elle avait rêvée de Blanche-Neige et qu'elle n'avait fait aucun cauchemar, d'ailleurs il est rare qu'elle en fasse.

- Oui, Blanche-Neige est très jolie ! Mais je préfère Cendrillon !

Emma eut un petit éclat de rire et continue de manger son petit déjeûner.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:04

Rachel écouta sa fille, le sourire qu'elle avait se crispé peu à peu, Rachel en revait de reformer une famille avec sa petite princesse et Ross, mais elle ne savait quoi répondre à sa fille, elle ne voulait pas lui mentir, Ross lui manquait beaucoup, les moments qu'ils avaient partagé ensemble, tout lui manqué de Ross, mais elle ne savait pas se que Ross ressentait alors que répondre à sa princesse, elle lui fit un sourire et lui dit gentiement lu déposant un baiser sur le front.

-Je ne sais pas ma princesse! J'aimerais tant ma puce!

Elle fit un sourire à sa fille qui mangeait on petit déjeuner, elle reprit une gorgée de café et sa petite princesse lui disait qu'elle préférait Cendrillon a Blanche Neige se qui fit sourire Rachel, sa fille était unique elle l'aimait plus que tout.

-Bien pour te dire la vérité ma chérie je pense comme toi, je préfere Cendrillon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller

Emma Geller


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Chez Maman ou Papa.
Date d'inscription : 02/05/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?: Connait pas ce mot. =P
Your Friends:
Favorite Song: After Tonight

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:59

Tout en continuant de mangeait son petit-déjeûner, Emma attendait une réponse à sa question. Elle aimerait tant que tout sois comme avant, que son père et sa mère vivent ensemble. Elle ne veut plus passer son temps entre les deux, une journée chez son père, le lendemain chez sa mère et ainsi de suite. Elle veut les voir tout les deux en même temps et ça, tout le temps. Mais elle sait aussi que ce n'est pas simple et que tout n'est pas rose dans la vie, elle s'en est bien rendue compte. En entendant les paroles de sa maman, Emma baissa la tête, elle ne répondit pas de suite. Elle écouta ses nouvelles paroles qui la fit sourrire un petit peu, mais rien à faire elle est triste de ne pas vivre avec ses deux parents réunis.

- Moi je veux que papa revienne à la maison ! Je veux vous avoir tout les deux avec moi.

Elle fit une petite tête toute triste et des larmes roulèrent sur ses petites joues. Elle serra fort sa peluche contre elle et continua de pleurer. Elle se leva de sa chaise et courru dans les bras de sa mère, se blottissant fortement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:29

Rachel écouta sa petite princesse, elle aussi aurait amé que tout redevienne, comme avant avec Ross, mais elle ne savait vraiment pas si cela serait possible un jour, oui il y avait des progré, ils se parlaient sans crié, et avaient même prévu, un petit déjeuner et une sortie tous les 3 mais es-ce-que cela voulais dire que Ross et Rachel reformeraient un couple, elle ne le savait guére et de voir sa fille lui poser la question la rendait triste car elle ne savait quoi lui dire et elle ne voulait pas paraître lache en ne répondant rien ou en changeant de sujet elle regarda donc sa fille et avec un petit sourire, elle lui répondit.

-Ma princesse, j'aimerais vraiment aussi tu sais mais je ne sais pas si cela et possible mon ange!

Rachel ne savait quoi lui dire d'autre et espérait que sa réponse contenterait sa petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller

Emma Geller


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Chez Maman ou Papa.
Date d'inscription : 02/05/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?: Connait pas ce mot. =P
Your Friends:
Favorite Song: After Tonight

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:54

    A l'écoute de la réponse de sa mère, Emma baissa légèrement les yeux. Cela la rends vraiment triste mais elle voit aussi la tristesse de sa mère et ne veut pas en rajouter d'avatange. Malgrès son jeune âge, Emma comprends certaine chose, même si elle est encore trop petite pour tout comprendre, cela viendra avec le temps. Elle sécha ses larmes et fit un câlin à sa mère, ne voulant pas la rendre triste d'avantage. Emma sait que sa mère souffre autant qu'elle.

    - D'accord .. Pardon d'avoir criée.

    Emma se redressa et fit un sourrire à sa mère. Et puis, elle se dit que l'important c'est qu'elle voit quand même son père. Dans le cas contraire, sa peine en serait plus grande. Passant rapidement d'une chose à une autre, une question trottait dans l'esprit de la petite fille. Elle n'osait pas vraiment demander et pourtant, elle se décida quand même. Elle baissa un petit peu la tête et regarda sa mère.

    - Maman .. Est-ce que je pourrais avoir un petit chien ?

    Emma ne savait pas si elle serait d'accord ou pas. Mais c'est une envie qu'elle à depuis un certain temps et elle voulait lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:20

Rachel regarda sa petite princesse, rien ne lui ferait plus plaisir que de lui offrir à nouveau une famille unis, mais les histoires entre Ross et Rachel sont toujours et ont toujours été compliqué, algrés tous cela Rachel est toujours amoureuse de Ross, et elle ne peut rien faire contre cela, elle a essayé pourtant mais rien n'y fait. Elle regarda Emma et la serra fort dans ses bras et lui répondit.

-Se n'est pas grave ma puce! Je te comprends ma chérie!

Rachel regarda sa petit princesse et fini son café, elle voyait bien que sa fille voulait lui dire quelques choses mais elle ne pensait pas à se qu'elle venait d'entendre! Un chien..Emma voulait un chien..Que répondre à cela, il fallait que Ross soit d'accord avant toute chose! Alors elle lui fit un sourire et lui dit.

-Moi je suis d'accord pour un chien! Maintenant il faut demander à papa, si lui accepterait que tu ailles un chien ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller

Emma Geller


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Chez Maman ou Papa.
Date d'inscription : 02/05/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?: Connait pas ce mot. =P
Your Friends:
Favorite Song: After Tonight

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:39

    Un chien, oui tel était le désir de la petite fille. Après tout, presque tout les enfants rêvent d'avoir un animal de compagnie, que ce soit un chat ou un chien. Mais pour Emma c'est un petit chien. Regardant et attendant la réponse de sa mère, Emma dansait d'un pied sur l'autre. A l'écoute de la réponse, elle fit un grand sourrire mais oui, il faudra convaincre son père. Elle espère qu'il sera d'accord.

    - Tu pourras demander à papa si il est d'accord ?

    Elle lui fit un grand sourrire. Peut-être que sa mère réussieras mieux à le convaincre si elle lui en parle. Puisqu'elle est d'accord, elle aura certainement des arguments plus convaincants que ceux de la petite poupette. Emma s'assit sur les genoux de sa mère, elle mit ses bras autour de son cou et lui fit un bisou sur la joue en souriant.

    - Je t'aime maman.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green

Rachel Green


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2009

Tell Me Your Life
Your Love ?:
Your Friends:
Favorite Song:

On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:07

Rachel regarda sa fille biensure qu'elle en parlerait avec son pére, et elle était pratiquement sure qu'il accepterait, pourquoi refuserait-il cela à la petite princesse! Elle la regarda avec un grand sourire et lui répondit.

-Oui j'en parlerais à Papa promis ma puce.

Puis elle vit sa fille se lever pour venir sur ses genous, elle la prit dans ses bras et lui fit elle aussi un bisous sur la joue, elle la serra dans ses bras et répondit une second fois.

-Je t'aime aussi ma princesse.

Elle finirent de prendre leur petit dejeuner, Rachel avait garder Emma sur ses genous pour cela, et elles se préparérent toutes les deux pour aller se promener.







[TOPIC TERMINE]
Je le cloture choup's on s'en refait un dès que j'ai fini celui avec Tomichou et on le fera tous les trois fin on vois sa ensemble sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]   On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi aujourd'hui ? [ PV Maman Rachel =P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Green
» You Know That ... | Feat Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F∙R∙I∙E∙N∙D∙S :: M.A.N.H.A.T.T.A.N :: {{ *Appartements :: Rachel Green-
Sauter vers: